Transport de marchandises sensibles avec les tapis antidérapants REGUPOL
Il est parfois nécessaire de transporter des marchandises extrêmement sensibles et ne devant être salies en aucun cas. Citons, par exemple, les éléments en béton apparent pour la construction de bâtiments, qui sont posés en tant qu’éléments préfabriqués sans nouvelle couche de peinture après le transport. Ou bien les composants pour éoliennes ainsi que les produits semi-finis et finis en acier inoxydable. Les décolorations sur de telles marchandises sont à éviter.
C’est pour maîtriser ce genre de situation que nous avons mis au point notre tapis antidérapant spécial REGUPOL cargo mat 9510®. Ce tapis antidérapant retient la marchandise dès qu’elle a tendance à glisser. Il se rétracte pour ne laisser aucune trace sur les marchandises lorsqu’il entre en contact avec elles : il ne laisse pas de résidus noirs de façon à ne pas abîmer les surfaces sensibles du point de vue esthétique. Toutefois, veuillez vous assurer que les tapis utilisés sont neufs et propres. Les produits sont conçus et prévus pour l'application décrite ici. Toute utilisation du produit à d'autres fins peut entraîner des risques pour la sécurité. En cas de doute, merci de nous contacter.
Poids semi-lourd
REGUPOL cargo mat 9510® Charge maximale de 350 t/m² = 3.50 N/mm² pour 8 mm d’épaisseur selon la norme DIN EN ISO 3386-2.
Choisissez les tapis antidérapants REGUPOL et protégez vos charges sensibles contre la saleté ou les dommages.